Qui sommes nous ?
Artis Evènement
Artis Evénement, c’est l’histoire d’une rencontre.
En 2015, c’est lors d'un shooting d'inspiration mariage que deux trentenaires passionnées de beaux objets et jolis moments se rencontrent ! Le coup de foudre est réciproque et l'aventure ne fait que commencer ! Quelques années plus tard, des centaines d’événements organisés et décorés partout en France, l’équipe de wedding planner et event planner reste à taille humaine pour vous accompagner tout au long des préparatifs de votre événement, de l’organisation à la décoration, des mariages aux événements d’entreprises, nos prestations de wedding planner et d'organisateurs d'évènements s’adaptent à vos besoins.
Nos valeurs
#01
Créativité
Chaque événement est unique grâce à votre wedding planner en Provence. D’après vos envies, nous créons un univers immersif unique réalisé sur mesure. Tout au long d’un processus créatif, ponctué d’échanges, nous imaginons ensemble un événement qui vous ressemble.
#02
Authenticité
Nos échanges, notre démarche et nos propositions sont empreints d’authenticité et de caractère pour retranscrire vos idées. Chacun des évènements organisés par Artis répond à nos exigences d’écoute, de partage et d’engagement.
#03
Sensibilité
Tout ce qui nous entoure, les détails, la nature, faire sens avec votre histoire et votre message, vos envies, nous sommes sensibles à tout cela pour sublimer vos idées et l’environnement choisi pour votre mariage ou votre événement.
#04
Éco-responsable
Depuis 2015, Artis s’engage pour des évènements plus responsables. Notre charte d’engagement durable guide l’ensemble de nos choix, de nos propositions et notre démarche pour réduire l’impact des événements sur l’environnement.
Quel type de package pouvez vous nous proposer ?
Toutes nos prestations sont à la carte. Nous proposons des prestations allant de l’organisation complète de votre événement à la location de mobilier et décoration. A vous de choisir vos prestations selon vos envies et vos besoins et de créer votre propre
« package »
Combien êtes vous dans l’équipe et lors des événements ?
Nous sommes une agence de wedding planner à taille humaine : 2 associées, l’une dédiée à la location et l’autre à l’organisation, complétée par une belle équipe : Audrey, Charlotte, Solène, Marina, Karol et Stéphanie et les renforts en haute saison qui viennent compléter la fine équipe !
Nous sommes toujours minimum 2 voire plus sur les événements.
Artis evenement
Partout en France
Depuis, de nombreux couples nous ont font confiance
et l'équipe s'est étoffée, avec Fanny, Charlotte, Marine,
Jessica et Laurène. Installée en l'Ile de France et en
Occitanie, notre agence répond présente dans toute la France.
Ile de France
11 ter rue Bergeret – 95290 L’isle Adam
Sud de la France
Rue du Barry – 12620 Saint Beauzély
Entrepôt location
384 rue du château de – 60230 Chambly
@artis_evenement
Vous souhaitez nous confier l’organisation de votre événement ?
A PROPOS
Artis Evenement accompagne les particuliers et les professionnels dans l’organisation, la décoration et la coordination des mariages et évènements partout en France. Artis propose également un service de location de mobilier et de décoration.